Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Deuil

Catherine Brunet en deuil

Catherine Brunet a récemment eu la douleur de perdre son beau-papa, Pierre Tremblay, un homme qui était bien connu dans le milieu des médias au Québec, qui a notamment autrefois occupé des fonctions de direction chez Québecor et à RDI.

La comédienne avait rendu hommage au conjoint de sa maman sur Instagram, au moment du départ de celui-ci, au début du mois, pour saluer sa grandeur devant la maladie qu’il a combattue pendant cinq ans et souligner le courage de sa mère.

Catherine Brunet a généreusement accepté de revenir brièvement sur ce deuil difficile lors d’une entrevue avec Showbizz.net lundi dernier, lors de la soirée de première du film Viking, au Cinéma Impérial. 

« C’est une épreuve à laquelle on ne s’attend jamais vraiment, dans une vie », a-t-elle mentionné. « Mais on a beaucoup senti le support du monde dans le milieu. C’est un homme qui était tellement aimé…! »

Showbizz.net offre ses plus sincères condoléances à la famille. 

Sur une note plus joyeuse, Catherine Brunet avait terriblement hâte, lundi dernier, de voir Viking, le dernier-né de Stéphane Lafleur, un réalisateur dont elle adore l’oeuvre. « Il fait du cinéma de genre, et c’est tellement rare, au Québec! Son cinéma est intelligent et touchant », a-t-elle vanté. 

Pour l’instant, Catherine profite d’une petite accalmie sur le plan professionnel. Elle en profite pour remplir des mandats de doublage, avancer des projets d’écriture, aller à son chalet et voyager. La pause ne sera toutefois plus tellement longue, puisqu’elle entamera bientôt la promotion du film 23 décembre (dont nous avions visité le plateau au printemps dernier), dans lequel elle joue, puis celle du long métrage de science-fiction Farador, d’Édouard Albernhe-Tremblay, qui sortira en mars 2023. L’équipe de Farador visite d’ailleurs les différentes éditions du Comiccon pour rejoindre son public cible. 

« C’est un mélange de Superbad et du Seigneur des anneaux », a laissé miroiter une Catherine Brunet enthousiaste au sujet de Farador, que coécrit Éric K. Boulianne, aussi coscénariste de Viking. « On est allés tourner en Normandie en mai, dans des châteaux, avec des armures et des vrais chevaliers. Moi, ça me fait vraiment triper! »

Revivez ici la soirée de première du film Viking.