L'animatrice Geneviève Pettersen a indiqué à son émission sur QUB radio que l'actrice Bianca Gervais avait décidé de prendre un « break » des réseaux sociaux.
En effet, la comédienne indiquait mardi sur sa page Facebook privée qu'elle n'aimait pas la toxicité de ces plateformes.
« Elle souligne la qualité des échanges qui nivellent vers le bas, les insultes privées. [...] La nuance n'est plus possible », rapporte Mme Pettersen.
Elle souligne que ce n'est pas en lien direct avec ce qui s'est passé cette semaine avec l'adaptation de la comédie Brooklyn Nine-Nine. Les détails de cette histoire ici.
Rappelons qu'elle n'est pas la seule à avoir décidé récemment d'abandonner momentanément les réseaux sociaux. Arnaud Soly a vécu une expérience désolante par rapport à une vidéo sur le port du masque qui l'a encouragé à abandonner Instagram (les détails ici) et Safia Nolin a dû porter plainte à la police suite à du harcèlement répété sur ces plateformes où tout le monde se croit tout permis.
La dernière photo partagée par Bianca Gervais sur Instagram en est une de ses deux fillettes se faisant un câlin. Tout doux. Tout mignon. Voyez-la ci-dessous.