Publicité
Stars

Benoît Brière pose pour une rare fois avec ses deux magnifiques grandes filles

Benoît Brière faisait partie de la longue liste d'invités qui ont assisté à la grande première montréalaise du film Les hommes de ma mère, mardi soir.

Il a foulé le tapis rouge aux côtés de sa femme, Christine Harvey, et de leurs deux filles, Talie et Léa.

Voyez la photo au bas de l'article.

D'ailleurs, dans le podcast de Marie-Claude Barrette, Benoît Brière s'est récemment ouvert sur l'adoption de ses filles au Vietnam. « J'étais liquéfié de beauté », dit-il.

« Il n'y a aucune garantie d'amour, d'affection, de tendresse. [...] Qu'est-ce que je lui dis à cet enfant-là quand je vais la chercher à l'autre bout du monde? Je t'offre la possibilité d'avoir deux parents présents qui vont t'aimer et qui vont s'occuper de toi. C'est ça que je t'offre. » Vous pouvez écouter les confidences touchantes de Benoît Brière ici.

Dans le podcast Ouvre ton jeu, le comédien parle aussi d'une opération qui a mal tourné et qui aurait pu lui coûter la vie. Plus de détails ici.

Marc Labrèche a aussi assisté à la première du film Les hommes de ma mère avec sa conjointe pour soutenir sa fille, Léane, qui incarne le personnage principal du long métrage. Voyez des photos du trio ici.

Mentionné dans cet article