Publicité

Les plus
récents

Ce mardi, Julie Snyder dévoilait les détails de son nouveau talk-show aux médias. Apprenez-en plus ici et voyez nos photos de l'événement au bas de l'article.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la productrice et animatrice, qui n'a pas animé de talk-show quotidien depuis 20 ans. « C'est la première fois que je vais animer un talk-show en ayant des enfants », indique-t-elle d'abord.

Elle poursuit : « Je pense que je n'aurais pas pu faire ce talk-show-là avec de jeunes enfants. Je n'aurais pas pu être sur un plateau le soir quand ils étaient au primaire. Là, ma fille est en cinquième année, elle a un beau bulletin. Mon fils aussi a de bonnes notes. »

Plus concrètement, elle indique avoir dû opérer des changements dans sa routine à la maison. « Le lundi matin, on ne réveille pas maman », dit-elle. « Ma tante dort chez nous le dimanche soir et c'est elle qui va gérer tous les lundis matins parce que je ne pourrai pas être à 21 h en direct si je me lève à 6 h, je n'aurais plus de cerveau. L'outil de travail de l'animatrice, c'est son cerveau. Si tu es fatiguée en tant que productrice, tu peux être habillée en jogging, tu n'as pas de pression, mais quand tu es animatrice, c'est différent. »

L'animatrice nous mentionne que ses enfants - Thomas, 14 ans, et Romy, 11 ans - la nourrissent beaucoup dans son travail. « Ça m'aide comme animatrice aussi parce que je découvre plein de chaînes YouTube. Peut-être que si je n'avais pas d'enfants, je n'aurais pas eu la curiosité d'aller voir ça ».

Elle mentionne également qu'ils ne voient pas en elle une vedette de la télé. « Mes enfants, ils réalisent que je suis une mère un peu atypique, fantaisiste peut-être, mais pas plus que ça. Mon fils ne comprenait pas trop pourquoi Gims voulait me voir. »

Voyez une récente photo d'elle en compagnie de ses enfants ici.

En plus du rappeur Gims, Julie Snyder s'entretiendra dans son nouveau talk-show avec Antoni de la série Queer Eye ainsi qu'Ellen DeGeneres. Sa première bande-annonce mettait d'ailleurs en scène la populaire animatrice américaine.

Nous avons très hâte de découvrir ce que la flamboyante animatrice nous réserve!

Julie Snyder nous a aussi parlé de sa déception d'avoir perdu Star Académie aux mains de TVA. Lisez le tout ici.