Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Impressionnant!

La femme la plus populaire au monde pour le nouveau talk-show de Julie Snyder

Ce mercredi avait lieu le lancement de la programmation de V. Pour l'occasion, plusieurs vedettes de la chaîne étaient réunies.

Ainsi, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Julie Snyder, dont le grand retour à l'animation a été annoncé récemment. Celle-ci se dit très fébrile et heureuse de revenir à ses premières amours. Parions que les téléspectateurs seront ravis de la retrouver aussi.

Questionnée sur ce qu'elle nous proposera avec son nouveau talk-show, Julie Snyder se veut très convaincante et passionnée.

Elle nous dévoile entre autres qu'elle a réalisé un rêve en effectuant une entrevue avec une de ses idoles, la très grande Ellen DeGeneres. Nous pourrons voir le tout dans la première semaine de diffusion, à l'hiver 2020.

Elle nous dit, à propos de ce qu'elle nous proposera : « Je pense que ce sera moi, mais avec une évolution. Déjà avec Ellen DeGeneres, c'est flamboyant. Je vais aussi me déguiser. Je l'ai fait avec Ellen. J'ai tourné dans une cage avec des lions autour de moi en Afrique du Sud. On va interviewer une proche de Nelson Mandela. Donc ce sera à la fois sérieux, mais avec toute la folie environnante. J'aime ça être sur un plateau, j'aime le direct, j'aime prendre des risques. Ça, ça ne change pas. »

La rencontre avec son idole a été un moment particulièrement marquant pour l'animatrice. « Elle est très gentille. On a parlé de sujets très drôles et très profonds avec elle. Je suis vraiment contente d'avoir pu aller en profondeur en entrevue avec elle. C'était sur son plateau à elle, celui de Game of Games, avec je ne sais plus combien de caméras. C'était vraiment un rêve pour moi de l'interviewer. Quand tu penses qu'elle est dans les personnes les plus populaires au monde, derrière Barack Obama. Je me suis pincée après, ça avait tellement bien été, c'est comme après que j'ai été nerveuse. J'avais des nausées et le goût de vomir tellement ça avait bien été. J'étais super contente, euphorique. Je pense toujours au public et quand je suis repartie de Los Angeles avec ma petite valise, je me suis dit qu'on avait quelque chose. »

Même si la nervosité et la pression sont prévisibles et normales pour ce retour, Julie Snyder est positive. « J'ai appris dans ma carrière et ma vie à travailler avec ça. Comme on dit "embrace the pain and keep swimming". »

Nous avons très hâte de découvrir ce fameux nouveau talk-show qui nous réserve sans aucun doute beaucoup de surprises.

Voyez un extrait amusant de cette rencontre bien spéciale ci-dessous.

Voyez la productrice lors du dévoilement des candidats d'Occupation Double récemment dans la galerie ci-dessous.