Retour confirmé à l'animation pour Julie Snyder

Il ne s'agit plus de rumeurs, comme c'était le cas il y a quelques mois, mais bien d'une confirmation. Julie Snyder fera bel et bien son retour à l'animation d'un talk-show. La nouvelle est annoncée ce mardi par Hugo Dumas dans les pages de LaPresse+.

Julie Snyder reviendra donc en janvier prochain, à la barre d'un talk-show qui ne porte pas encore de titre et qui sera programmé du lundi au jeudi à 21 h à V. Elle prend ainsi la place laissée vacante après la chute d'Éric Salvail et l'insuccès du Show de Rousseau, mais une heure plus tôt.

« C’est mon grand retour à la télé. On ne m’a pas vue à la télévision depuis la fin du 
Banquier
, en 2017
 », a indiqué Snyder en entrevue avec Hugo Dumas.

On se rappellera que l'animatrice a appris son congédiement du Banquier dans les pages du Journal de Montréal, en même temps que tout le monde, suite à sa séparation très médiatisée de Pierre Karl Péladeau.

Voilà qu'elle pourra prendre sa revanche en affrontant les grosses séries programmées à TVA et ICI Télé.

Pour son nouveau projet, Julie Snyder fera affaire avec son partenaire et ami de longue date, Stéphane Laporte. On se rappellera que celui-ci a été congédié récemment de La voix où il oeuvrait depuis des années.

Julie Snyder promet un talk-show audacieux qui mélangera entrevues et moments marquants. On peut s'attendre encore à quelques extravagances de l'animatrice qui n'a pas froid aux yeux et c'est bien ce qu'on aime d'elle.