Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alex Nevsky était accompagné de son meilleur ami connu à l'ADISQ

Le chanteur Alex Nevsky n'était pas accompagné de sa copine, Vanessa Pilon, lors du plus récent Gala de l'ADISQ. Il a plutôt choisi de fouler le tapis rouge en compagnie de son meilleur ami, le comédien Jean-Philippe Perras (L'heure bleue).

Voyez-les dans la galerie au bas de l'article (photo 20).

Perras a indiqué au magazine 7 Jours qu'il travaillait actuellement sur un nouvel album avec son groupe, Gustafson. Leur style musical est décrit comme de la « pop romantique et contemporaine ». « Nous avons lancé quelques chansons et un EP au cours des dernières années, mais là, c'est un album complet qui, si tout va bien, verra le jour cet hiver. »

Ce n'est pas la première fois qu'Alex Nevsky choisit d'assister à des galas en compagnie d'amis. En effet, on se souviendra que le chanteur avait participé aux Olivier avec Jérémy Demay en 2016. Les deux hommes avaient joué les amoureux sur un tapis rouge marqué par la controverse. Voyez des photos ici.

Rappelons qu'Alex Nevsky et sa copine, Vanessa Pilon, apparaîtront bientôt dans une nouvelle émission de rénos. Apprenez-en plus ici.