Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une émission de rénos pour Vanessa Pilon et Alex Nevsky

Lors du lancement d'ICI Tou.tv, nous avons appris que Vanessa Pilon et Alex Nevsky allaient bientôt nous présenter une nouvelle série documentaire, intitulée Chante-moi la pomme, dans la section VÉRO.tv de la plateforme de Radio-Canada.

Le couple a récemment décidé de s'installer en campagne, sur un verger, pour accueillir leur premier enfant, la petite Claire, qui a d'ailleurs récemment célébré son premier anniversaire. Voyez des photos ici.

L'objectif principal de ce déménagement était de se rapprocher de leurs familles respectives. Alors que les Nevsky vivent à Granby, le papa de Vanessa souhaitait depuis longtemps aller vivre en campagne. Le couple a donc invité ce dernier, un chanteur de charme des années 70, à venir s'installer sur leur terrain.

Vanessa et Alex s'attaqueront donc à la rénovation d’une maison mobile en piètre état afin de la transformer en un petit nid douillet. Le père de Vanessa agira à titre de maître de chantier alors que le frère de cette dernière sera l'homme à tout faire.

Les 8 épisodes de douze minutes seront disponibles au printemps prochain sur Véro.tv. Les tournages débuteront en novembre.

Rappelons qu'Alex Nevsky a récemment mis en vente un chalet ayant une importance sentimentale à ses yeux. Voyez des photos au bas de l'article.