Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Christine Morency forcée de prendre une décision difficile

Après avoir offert une première montréalaise réussie malgré une extinction de voix, Christine Morency a dû annoncer cette semaine une mauvaise nouvelle à ses adeptes.

Depuis lundi, l'humoriste est de retour à la radio de Rouge avec son complice Pierre Hébert, pour l'émission Complètement midi, mais force est d'admettre qu'elle n'est pas dans sa plus grande forme.

En effet, celle-ci a expliqué au micro avoir une laryngite, dont l'état s'est empiré après que la principale intéressée ait refusé, sous les conseils de son médecin, d'annuler des spectacles pour reposer sa gorge.

Malgré tout son bon vouloir, voilà que celle-ci doit prendre la décision difficile de reporter la représentation de Grâce prévue à Trois-Rivières ce mercredi 7 décembre, et ce, au 15 mars 2023. Les détenteurs de billets doivent les conserver pour cette nouvelle date.

Sur les réseaux sociaux, Christine Morency indique : « Parce que je vous jure que le show est meilleur quand je suis capable de dire des mots… »

Voyez sa publication complète ci-dessous.

Son ami Pierre Hébert commente la publication en disant : « Je te connais assez pour savoir que si tu en es rendue là, c’est que tu as TOUT fait ce que tu pouvais faire avant pour l’éviter.

Prends bien soin de toi, c’est ça ta priorité. 👊🏻❤️ »

Nous lui souhaitons un prompt et complet rétablissement.

Lisez notre critique de ce nouveau spectacle qui vaut franchement le détour.