Publicité

Photos : Soir de première en famille pour Ma belle-mère est une sorcière

Image de l'article Photos : Soir de première en famille pour Ma belle-mère est une sorcière

C'était soir de sortie en famille, fictive comme réelle, pour bien des vedettes qui ont défilé sur le tapis rouge de la première de Ma belle-mère est une sorcière. On y retrouvait bien sûr l'équipe du film, soient les actrices et acteurs Juliette Aubé, Marilyn Castonguay, Pierre-Yves Cardinal, Marc-André Leclair, Etienne Cardin, Mali Corbeil-Gauvreau, Anaïs Céus, Lily Thibeault et Rémi Prévost, la réalisatrice Joëlle Desjardins Paquette, et les scénaristes Dominic James et Christine Doyon.

Voyez la galerie de nos photos au bas de l'article.

Les enfants étaient au rendez-vous puisque les filles de Pierre-Yves Cardinal étaient présentes, ainsi que Noémie Yelle et sa famille. Marilyn Castonguay a défilé au bras de son conjoint scénariste et réalisateur Jean-François Rivard et de leurs filles. Le frère et la soeur de Juliette Aubé dans L'oeil du cyclone, Emi Chicoine et Joey Bélanger, ont posé avec elle, et Shanti Corbeil-Gauvreau est venue encourager sa petite soeur Mali. Les actrices Sophie Cadieux, Sophie Desmarais, Devi Julia Pelletier, Emma Bao Linh et Geneviève Rochette, et les acteurs Michel-Olivier Girard et Benoît Maufette ont également fait leur tour.

Ma belle-mère est une sorcière, nouveauté dans la série des Contes pour tous, raconte l'histoire de Margot (Juliette Aubé), une préadolescente marginale qui se donne comme défi de réunir sa famille après la séparation de ses parents. Un jour, en rentrant de l’école, elle découvre avec stupeur qu'une inconnue a emménagé chez elle et semble avoir ensorcelé son père (Cardinal). Margot, de plus en plus troublée par les phénomènes inexplicables entourant cette étrange belle-mère (Castonguay), est convaincue qu'elle a affaire à une véritable sorcière maléfique. Déterminée à sauver sa famille, Margot fait appel à Madame Dalloway (Leclair), une soi-disant spécialiste de l’occulte, espérant qu’elle pourra l'aider à se débarrasser de l'intruse qui a pris sa famille en otage.

Le film prendra l'affiche dès le 10 octobre partout au Québec.