L'auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau dévoile ce vendredi le vidéoclip de la chanson « Aime-moi encore », lancée en février dernier.
La pièce cumule depuis 1,7 million de lectures en continu sur les plateformes d’écoute et vient tout juste d’être nommée dans la prestigieuse catégorie Chanson de l'année à l'ADISQ. Voyez toutes les nominations de l'édition 2020 du gala ici.
Le vidéoclip, réalisé par Jack Hackel et produit par Paul Hurteau de MTL Grande, illustre la distance qui se crée dans un couple à travers les années et de l’effervescence d’une première rencontre face à la routine qui s’est installée au fil du temps. Annick Piché incarne l'amoureuse de la chanteuse dans la vidéo.
Voyez le vidéoclip au bas de l'article.
« Aime-moi encore est une chanson très personnelle, mais dans laquelle tout le monde peut se retrouver je crois. Le clip devait paraître plus tôt cette année, mais en raison de la pandémie, mon équipe et moi avons dû repousser la sortie. Je le lance aujourd’hui un peu comme un cadeau pour remercier mes cocos de leur fidélité et d’avoir fait en sorte qu’Aime-moi encore se retrouve en nomination pour la Chanson de l’année à l’ADISQ. J’espère que ça leur plaira! », mentionne Roxane Bruneau.
Rappelons que Roxane Bruneau participe, comme beaucoup de jeunes artistes, à la nouvelle version de la chanson de Star Académie. Écoutez-la ici.