Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette chanson délicieusement quétaine de la série C'est comme ça que je t'aime maintenant disponible pour tous

Visiblement, nous n'étions pas les seuls à avoir cette chanson dans la tête après avoir regardé la délicieuse deuxième saison de la série C'est comme ça que je t'aime de François Létourneau.

Réclamée par les adeptes de la série, la chanson « Une jument pour toi ma chérie », composée et interprétée par Sylvain Cossette, un grand fan de la série, est maintenant disponible sur toutes les plateformes.

Vous pouvez l'entendre ci-dessous.

C’est dans le troisième épisode de la saison 2 de C’est comme ça que je t’aime qu’on peut entendre « Une jument pour toi ma chérie ».

Notons que l'intrigue de la 2e saison se déroule un an après les événements de la première saison, à l'été 1975, alors que les couples Delisle et Paquette disposent de trois semaines pour reprendre le contrôle de leur empire criminel laissé en plan durant l'année scolaire.

La première et la seconde saison de C’est comme ça que je t’aime sont disponibles sur la plateforme ICI TOU.TV EXTRA. C'est à voir absolument! La série produite par Joanne Forgues et Catherine Faucher de Productions Casablanca met en vedette François Létourneau, Marilyn Castonguay, Patrice Robitaille, Karine Gonthier-Hyndman, Sophie Desmarais et Jean-François Provençal.

Saluée par la critique au pays comme à l’étranger, la série a été sélectionnée à la Berlinale et couronnée de dix prix Gémeaux en 2020, dont celui de la meilleure série dramatique.

Nos impressions sur la 2e saison sont ici.