Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Annabel de Star Académie décroche un contrat à New York

Le magazine 7 Jours nous apprend qu'Annabel Oreste, qui a fait partie de la cuvée 2021 de Star Académie, est présentement à New York pour un premier contrat depuis son passage à l'émission.

« J’ai été invitée par l’entremise de mon papa, qui a un hôtel en Haïti. Il a rencontré un producteur qui m’a vue à Star Académie et qui m’a demandé de venir chanter devant des gens dans le cadre d’un événement TEDx, le 6 mai », raconte-t-elle. « Je ne sais pas ce qui va ressortir de tout ça, mais c’est une expérience de plus pour moi. »

La jeune chanteuse applique actuellement les conseils reçus par les professeurs de l'Académie. Entre autres, Gregory Charles avait recommandé aux académiciens de se bâtir une équipe dès leur sortie. C'est donc ce qu'elle s'efforce de faire. « [...] je rencontre des gens qui m’ont sollicitée ou je contacte directement des gens pour voir si on pourrait travailler ensemble. » 

Rappelons que l'aventure Star Académie s'est terminée dimanche dernier dans l'émotion.

Nous aurons droit à une tournée Star Académie, mais pour le moment, ce ne sont que les finalistes Lunou et William qui seront les têtes d'affiche. Voyez pourquoi ici.