Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici pourquoi la tournée de Star Académie sera seulement avec Lunou et William

Dimanche soir, lorsque l'annonce d'une tournée de Star Académie mettant en vedette Lunou et William a été faite, les téléspectateurs étaient nombreux à se questionner sur les réseaux sociaux à savoir pourquoi tous les académiciens n'étaient pas impliqués dans le projet.

Nous avons posé la question à Musicor, la compagnie de production derrière le spectacle, et voici ce qu'on nous a répondu : « Musicor Spectacles a souhaité, jusqu’à la dernière minute, être en mesure de proposer un spectacle à grand déploiement réunissant les 15 Académiciens. Celui-ci aurait été présenté cet été. Sa production était toutefois dépendante de l’évolution de la situation sanitaire et le manque de prévisibilité actuel a dicté cette difficile prise de décision. »

« Pour ce qui est de la tournée du gagnant et de la finaliste, celle-ci a été planifiée en parallèle et sera présentée dès février 2022 dans les réseaux des salles de spectacles traditionnelles. Nous espérons que, d’ici là, la situation sanitaire se sera suffisamment améliorée pour nous permettre de présenter le spectacle de façon régulière. »

Lunou se dit extrêmement emballée par l'annonce de cette tournée avec son complice William. « C'est une surprise pour nous aussi. Nous l'avons appris seulement quelques heures avant que ce soit annoncé à la télévision. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire avec ça, qu'on en discute et qu'on voit où on amène ça ce spectacle-là. Mais, c'est cool de savoir qu'on va pouvoir aller à la rencontre du public de Star Académie. »

Rappelons que la finale de Star Académie, diffusée ce dimanche, a été extrêmement émotive pour tout le monde. Plus de détails ici.