Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rachid Badouri envahi par la fièvre de La Casa de Papel

Rachid Badouri fait partie des artistes très actifs sur les réseaux sociaux durant la crise.

L'une de ses plus récentes vidéos le met en scène alors qu'il chante l'hymne de La Casa de Papel, « Bella Ciao », en enfilant son capuchon rouge et en se dessinant une moustache de Dali sur le visage pour imiter les fameux masques de la série de Netflix.

Il se fait, par contre, prendre la main dans le sac alors que sa conjointe le réprimande pour avoir utilisé son crayon à yeux coûteux pour se déguiser « en clown ». Voyez le tout au bas de l'article.

La femme de Rachid Badouri, dont on entendait très rarement parler avant la sortie de son nouveau spectacle, participe à plusieurs de ses interventions sur les réseaux sociaux en ces temps de confinement, mais on ne voit jamais son visage. Elle se garde quand même cette petite réserve.

Rappelons que l'humoriste a récemment participé à l'émission Bonsoir bonsoir à Radio-Canada. Il a notamment confié à Jean-Philippe Wauthier que la pandémie avait changé plusieurs choses dans sa vie; elle l'a notamment encouragé à retirer cette blague de son one-man-show.

On vous parle de la finale intrigante de la 4e saison de La Casa de papel ici.

La casa de Papel 4

La casa de papel : La finale de la 4e saison soulève bien des questionnements