Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Mariana Mazza resplendissante à la première de son film Maria

C'était soir de fête ce lundi pour Mariana Mazza, alors qu'elle présentait son film Maria devant famille, amis et public au Cinéma Impérial, dans le cadre du Festival Fantasia. Pour l'occasion, un tapis rouge avait été organisé.

La vedette, qui a coécrit le film en compagnie de sa grande complice Justin Philie, a défilé devant les photographes dans ses plus beaux atours. Elle portait une sublime robe noire et elle était franchement resplendissante.

À ses côtés, on retrouvait bien sûr le réalisateur Alec Pronovost, mais aussi plusieurs comédiennes et comédiens du film dont Alice Pascual, Christine Morency, Korine Côté.

Des invités de marque étaient également présents, dont la grande amie de Mariana Mazza, Karine Vanasse, Simon Boulerice, René Richard Cyr, Gaël Comtois, Pierre Karl Péladeau (fraichement nouveau papa), Guillaume Lambert et plus.

L'histoire du film va comme suit : Quand Maria pense être au fond du baril, elle découvre que ce baril-là a un double fond : pas de travail, pas d'argent, aucun accomplissement digne de mention et maintenant une mère mourante qui la supplie de faire quelque chose de sa vie avant son trépas! Elle n'a d'autre choix que de se reprendre en main et de se trouver une carrière... Mais qu'est-ce qu'elle peut faire avec un BAC en communication vieux de 7 ans et aucune expérience de travail? Croyez-le ou non, elle peut devenir remplaçante dans une école secondaire! 

Voyez nos images de l'événement dans la galerie ci-dessous.

Maria prendra l'affiche partout au Québec ce vendredi.

Rappelons que Mariana Mazza tiendra aussi la vedette d'un autre film, actuellement en tournage, intitulé Lignes de fuite. Les détails ici.