Publicité
Télé

Yves P. Pelletier envoie une flèche à Martin Matte

Pour une fois

Samedi dernier à Pour une fois, Yves P. Pelletier était l'un des intervieweurs de Pierre-Yves Lord.

Comme l'humoriste n'était pas très à l'aise dans son rôle, il a décidé de lancer son échange avec une blague :

« Je suis complètement intimidé de faire une entrevue, mais j'ai regardé le talk-show de Martin Matte et ça m'a redonné confiance. »

Le principal intéressé, ainsi que la foule en studio, ont éclaté d'un rire soutenu. La glace était brisée.

Pierre-Yves Lord a tenu, d'entrée de jeu, à lancer des fleurs à son interlocuteur. « Tantôt, j'ai parlé du fait que pour moi ce métier-là, c'est parfois de vivre un rêve éveillé et qu'il y a plusieurs gens que je côtoie. Des fois, je suis comme : "je ne peux pas croire qu'il sait je suis qui". Tu fais partie de ça. »

« Ça m'intimide que tu me dises ça parce que toutes ces années nous étions des bourreaux de travail et c'est l'fun de voir que ç'a porté fruits », répond Yves P. Pelletier en parlant de ses années de RBO.

Ce dernier a principalement abordé la passion de Pierre-Yves Lord pour la plongée sous-marine. Il s'agit d'un entretien touchant entre un animateur chevronné et une de ses idoles.

Vous pouvez revoir cet épisode sur telequebec.tv, ici.

Rappelons que Félix-Antoine Tremblay était aussi l’un des intervieweurs de la soirée. Ensemble, les deux artistes ont jasé de la mort de leur maman respective. Pierre-Yves Lord avait très peu abordé ce sujet délicat publiquement. Lisez ses propos extrêmement touchants ici.