Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Y’a du monde à messe de retour en ondes très bientôt

Il semblerait bien qu'En direct de l'univers spéciale Fête des Mères et Une chance qu'on s'a étaient des tests pour les autres émissions, puisque depuis leur diffusion, on annonce plusieurs reprises de tournages.

Télé-Québec nous apprend, de son côté, que le talk-show Y’a du monde à messe, animé par Christian Bégin, reviendra en ondes dès le vendredi 5 juin à 21 h.

« Savoir qu’on va retrouver nos rendez-vous hebdomadaires, que la conversation va reprendre, que la parole va se réanimer, qu’on va se revoir, semblables et différent(e)s : vous avez pas idée du chaud que ça me fait au cœur, de la joie qui m’irradie! Sans farce, tout ça qui nous unit, c’est diablement divin », indique Christian Bégin.

Évidemment, d’importantes mesures ont été mises en place pour assurer en priorité la sécurité de tous. Les téléspectateurs remarqueront notamment que la célèbre chorale de Y’a du monde à messe sera éclatée sur tout l'espace de la scène et que l'enregistrement se fera sans public. 

À une table désormais allongée, Christian Bégin recevra cette saison non plus cinq, mais quatre invités. Parmi eux, on note Jean-Luc Mongrain, Marina Orsini, Alexandre Barrette, Patrice Roy, Julie Le Breton, Maïté Bouchard, Marthe Laverdière, Varda Etienne, ou encore Olivier Bernard. On nous promet également des rencontres avec des gens moins connus du grand public.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

Voyez la bande-annonce ci-dessous :