Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Y'a du monde à messe bientôt de retour : Découvrez les premiers invités de la saison

Alors que bien des émissions se terminent pour l'été, Christian Bégin s'installe dès le 24 juin prochain sur les ondes de Télé-Québec pour une nouvelle saison de Y'a du monde à messe.

Luc De Larochellière, Marie-Josée Taillefer, Steeve Wadohandik Gros-Louis et Léolane Kemner lanceront le bal. Le premier racontera l'histoire derrière ses grands succès, la seconde dévoilera des raisons qui lui permettent de rester forte, le troisième parlera de sa collection de 20 000 figurines de Star Wars et la dernière abordera ce qui l'a amenée à être si fière de l'histoire du Québec.

Puis, le 1er juillet, Christian Bégin recevra Guy Fournier, qui promet de nous surprendre. Marie-Soleil Dion dévoilera pourquoi son nom peut être quelquefois lourd à porter, Peter Simons expliquera en quoi l'entreprise Maison Simons priorise l'humain, et Anne-Marie Gauthier nous fera découvrir le métier de concierge clé d'or.

Le 8 juillet, Matthieu Pepper parlera de l'influence que son père a eue sur lui, Marc-André Grondin révèlera un secret bien caché, la religiologue Anne Marie Tapp discutera des sectes et des complotistes alors que Isabelle Maréchal dévoilera ce qui la ferait sortir dans la rue.

Christian Bégin aura une belle discussion avec la flamboyante Michèle Richard le 15 juillet prochain. Aussi, Woody Belfort charmera, semble-t-il, le public par sa joie de vivre, François Létourneau dévoilera des petits secrets de sa personnalité et on découvrira le métier fascinant de créatrice de costumes avec Judy Jonker. En prestation musicale, Corneille.

La saison s'étirera jusqu'au 4 septembre prochain.