Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Walmart Canada se dissocie d'Anne Casabonne

La comédienne Anne Casabonne a fait beaucoup de vagues cette semaine alors qu'elle a partagé un texte contre le vaccin de la Covid-19. Apprenez-en plus et lisez sa publication complète ici.

Comme l'actrice était la porte-parole des pharmacies de Walmart Canada, Le Journal de Montréal a contacté l'entreprise ce vendredi afin d'obtenir son point de vue sur la sortie publique de sa représentante.

« Walmart Canada et les pharmaciens affiliés à Accès Pharma chez Walmart ne partagent pas les opinions exprimées par Anne Casabonne dans ses publications sur les réseaux sociaux », a indiqué le porte-parole, Steeve Azoulay. 

Il faut savoir qu'Anne Casabonne n'est plus associée à la multinationale depuis le printemps dernier. Nous ne savons pas, par contre, si son opinion face au vaccin de la Covid-19 est responsable de cette séparation entre elle et Walmart.

À noter que plusieurs vidéos d’Accès Pharma mettant en vedette l'actrice ont été supprimées des réseaux sociaux depuis.

Anne Casabonne apparaît dans la bande-annonce de la nouvelle série Sans rendez-vous, qui vient d'être dévoilée. Rejoint par Le Journal de Montréal, Aetios Productions n'a pas voulu commenter l'affaire.