Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Enfin une bande-annonce pour la série sexy Sans rendez-vous, avec Magalie Lépine-Blondeau

Cela fait déjà plusieurs mois/années qu'on parle de Sans rendez-sous, la nouvelle série sexy de Fabienne Larouche. Le tournage a été retardé en raison de la COVID-19, mais la production a enfin pu être mise sur les rails cet été et la comédie sera présentée sur les ondes d'ICI Télé cet l'hiver, et sur l'EXTRA d'ICI.TOU.TV très bientôt.

La productrice a déjà mis la barre très haute récemment en parlant de son projet « coquin », réservé à un public averti. Voyez ce qu'elle en a dit ici.

Sans rendez-vous racontera l'histoire de Sarah, une infirmière-sexologue dans la jeune trentaine qui revient à la clinique de santé sexuelle après un congé de trois mois. En pleine crise existentielle et se sentant prisonnière d’une relation malheureuse, Sarah retrouve ses collègues aussi dysfonctionnels et attachants les uns que les autres.

En plus de Magalie Lépine-Blondeau, qui interprète la protagoniste, on retrouve Stéphane Rousseau, Rachid Badouri, Mylène Mackay, Isabelle Vincent, Mikhaïl Ahooja, Fabiola Nyrva Aladin, Rachel Graton, Stéphane Crête, Luc Guérin, Marie-Ève Beaulieu et Joëlle Paré-Beaulieu au générique.

Patrice Ouimet réalise la série, écrite par Marie-Andrée Labbé, qui nous a donné l'excellente série Trop.

Découvrez la séduisante bande-annonce ci-dessous :