Publicité
Télé

Sans rendez-vous : Fabienne Larouche parle d'une série « coquine, audacieuse et sexy »

Nous n'avons pas beaucoup entendu parler de la série Sans rendez-vous, mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau, mais elle arrive pourtant sur nos écrans à l'hiver 2022.

La productrice Fabienne Larouche était sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce mardi et elle a abordé cette nouvelle proposition qui s'annonce plutôt sensuelle.

« C'est une série coquine, audacieuse, osée, sexy, brillamment écrite par Marie-Andrée Labbé et bien réalisée par Patrice Ouimet », indique la productrice.

Elle ajoute : « C'est pas une série pour 19 h, c'est une série pour 21 h ».

« C'est drôle, mais c'est aussi très touchant. Magalie est formidable », enchaîne-t-elle.

Lisez le synopsis officiel, inspiré d'une série web, ici : Sarah est une infirmière-sexologue dans la jeune trentaine qui revient à la clinique de santé sexuelle après un congé de trois mois. En pleine crise existentielle et se sentant prisonnière d’une relation malheureuse, Sarah retrouve ses collègues aussi dysfonctionnels et attachants les uns que les autres.

Les employés de la clinique sont, en quelque sorte, des superhéros du sexe capables de résoudre les problèmes du commun des mortels à ce niveau; mais ils sont aussi souvent des cordonniers mal chaussés, moins aptes à s’occuper de leurs propres enjeux et vies personnelles. Les patients de la clinique, parfois adorables, parfois lourds et parfois complètement bizarres, viennent nous rappeler qu’une ITSS ne fait pas de discrimination avant d’élire domicile. Riche ou pauvre, d’une culture ou d’une autre, beau ou laid, travailleuse du sexe ou célibataire involontaire, face à l’herpès, nous sommes tous égaux.

Apprenez-en plus sur la série ici.

Mentionné dans cet article