Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vous pourrez avoir des nouvelles des anciens participants de Si on s'aimait

TVA annonce aujourd'hui que les téléspectateurs pourront renouer avec les anciens candidats de Si on s'aimait et savoir ce qu'ils sont devenus.

En effet, la chaîne de Québecor prévoit une semaine de diffusion bien spéciale, du 6 au 9 décembre à 19 h 30, pendant laquelle nous pourrons revoir certains visages connus de la populaire téléréalité.

On pourra donc retrouver Anyck, Fanny, Jennifer, Jonathan, Marie-Ève et Rémi de la saison 1, ainsi qu'Amélie, Brigitte, Carlos, Gabriel, Guillaume et Sébastien de la saison 2.

Pour l'occasion, ceux-ci s'entretiendront avec Louise Sigouin et reviendront en toute franchise sur leur expérience, l'impact de l'émission sur leur vie ainsi que les hauts et les bas de l'après Si on s'aimait. On peut aussi s'attendre à ce que certains comptes soient réglés, et certaines pendules remises à l'heure.

En attendant, la troisième saison se poursuit pour encore trois semaines. Nous sommes toujours aussi curieux de voir évoluer les duos de cette saison. D'ailleurs, nous apprenions récemment qu'un des duos serait toujours ensemble à ce jour, plusieurs mois après la fin des tournages.