Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce couple de Si on s'aimait se fréquenterait encore à ce jour

Entre les humeurs changeantes d'Audrey, le manque de communication de Dominic, la monotonie des sorties de Marie-Denise et Tim et les solos de cornemuse de Jean-François pour Isabelle, il y a toujours Vicky et François pour nous faire vivre le plus beau dans Si on s'aimait.

Depuis le début de la saison de la téléréalité, le couple a appris à se découvrir, puis à s'aimer. La progression est belle. Ce que l'on sentait au départ fragile est devenu solide. Au point où il est possible de se demander si Vicky et François ne pourraient pas former un couple durable, sans doute le premier issu de Si on s'aimait.

C'est ce que laisse entendre le journaliste Hugo Dumas de La Presse, qui confirme que le couple serait toujours ensemble à ce jour, plusieurs mois après la fin du tournage de l'émission. Voilà une bonne nouvelle!

Dans la dernière semaine, Vicky avait quitté pour son voyage de voile, laissant un François serein, mais amoureux. Les deux tourtereaux se sont ennuyés et les retrouvailles, présentées lundi, étaient magnifiques.

François a pu remettre son chandail spécial à Vicky, ce qui a provoqué quelques larmes chez la principale intéressée.

Nous leur souhaitons en effet tout le bonheur du monde et une relation longue, enrichissante et florissante.