Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vous avez déjà vu à la télé cette chanteuse renversante des auditions de Star Académie

C'est ce lundi que commençait la nouvelle saison de Star Académie, avec une semaine spéciale intitulée L'audition finale. Dans celle-ci, vous pouvez faire la rencontre des personnes qui seront du premier variété de dimanche.

Plus encore, vous pouvez découvrir certains visages qui entrent directement à l'Académie, une nouveauté cette saison. D'ailleurs, ce buzzer a été utilisé deux fois dans cette première émission.

Une audition en particulier y a été mémorable. Il s'agit de celle d'Audrey-Louise, 23 ans, de Brossard.

La nouvelle maman a interprété la chanson « I'll Never Love Again » du film A Star is Born avec une virtuosité et un talent incroyable, touchant toutes les notes avec une aisance désarmante.

Il fallait voir les visages du corps professoral, composé de Gregory Charles, Guylaine Tremblay et de la directrice Lara Fabian, pour comprendre à quel point ils sont sous le charme, et avec raison. Frissons totalement garantis et un moment inoubliable! A-t-on déjà affaire à une personne qui pourrait se rendre en finale? On peut le croire!

D'ailleurs, est-ce que son visage vous disait quelque chose? En effet, Audrey-Louise Beauséjour a déjà été vue dans notre télévision, dans différents projets. Elle a notamment participé aux émissions L'école des fans et La cour des grands, en 2003 et en 2008.

On l'a aussi vue dans 30 vies, dans le rôle de Julianne Routhier, puis plus tard dans la 2e saison de Toute la vie, où elle interprétait une joueuse de tennis, victime de son entraîneur.

Vous pouvez entendre un court extrait de sa performance de ce soir à L'audition finale ci-dessous, et une autre de ses performances maison plus bas. Wow, quel talent incroyable!