Publicité
Entrevue

Voici quand vous pourrez revoir David La Haye dans STAT

STAT, Épisode du 01/02/2024

Le nom de Jérôme Dumont (David La Haye) continue de se faire entendre dans les corridors de l'hôpital Saint-Vincent. Le patient de la quotidienne STAT, qui était d'abord traité pour une psychose, avait fait beaucoup de vagues. Durant ses traitements par Philippe Dupéré (Patrick Labbé) le patient avait été sevré de psychostimulants, qu'il se faisait prescrire illégalement par le médecin de la famille. Le riche homme d'affaires semblait reprendre le contrôle de ses esprits, mais l'étrange mort du Dr Paradis, toujours inexpliquée, laisse bien croire aux téléspectateurs que ce n'est pas la fin de cette intrigue.

Dans le cadre de la première du spectacle hommage Les BB par Ludovick Bourgeois, notre équipe Showbizz a abordé l'interprète de Dumont, concernant son possible retour dans la série. Il confirmait l'impression des téléspectateurs.

Il va revenir, mais je ne peux pas dire dans quel état! Ça devrait être la semaine prochaine ou la suivante.

Les prédictions des téléspectateurs prennent différentes avenues quand à ce qui s'est produit.

  • On aurait dit le même véhicule qui a ramassé Jérôme à la sortie de l hôpital,qui fait “ prendre le bord “ au Dr Paradis...finies les drogues pour dormir.
  • Non....pas le même véhicule...un Lincoln pour la sortie d hôpital, et un Jeep pour le contrat...
  • Pensez-vous que c'est Jérôme qui a tiré? il n'en pouvait plus avec ce Dr!
  • Je ne fais absolument pas confiance à sa soeur...elle semble assez insensible ... la business avant tout. Peut-être ( qu'en congédiant le médecin...il a peut-être fait des menaces pour divulguer des choses ( comme quoi, c'est elle-même qui lui donnait l'ordre de droguer son frère) ...en tout cas ...à suivre
  • Ouf, à mon avis trop d'argent ça monte à la tête aussi... il a fait tirer son médecin. Il est beaucoup trop au dessus de tout.

Est-ce aussi prévisible qu'on puisse se l'imaginer? L'acteur affirme « Non, parce que moi-même, à chaque fois que je lis les textes, je suis surpris de ce qui se passe. Je ne sais pas où ça s'en va, j'ai tourné il y a une semaine [...] »

Il ne s'agirait pas que d'une réapparition unique, comme, selon ce qu'en comprend David La Haye, le cas n'est pas encore tout à fait résolu, après les dernières scènes qu'il a tournées : « Ils m'ont demandé mes disponibilités. J'ai l'impression [que je vais revenir], je ne peux pas te dire pour l'avenir, je pense que oui, parce que sinon l'intrigue ne se continuerait pas et ils vont essayer de faire le dénouement de cette intrigue-là.. Mais j'aimerais ça, parce que tu sais, ça finit à la fin mars, le tournage comme tel. Alors j'aimerais ça aller jusqu'à la fin, et possiblement être dans une finale qui peut être le fun! »

Le comédien se faisait aussi un grand plaisir de retrouver un ami de longue date sur le plateau.

Les commentaires remplis de bons mots à l'égard du comédien et de son rôle n'ont cessé de se multiplier sur les médias sociaux.

  • On s’attache finalement
  • Je la trouve tellement bonne cette intrigue-là parce que ça prouve que la maltraitance c'est pas juste pour les aînés, les femmes et les enfants.
  • Ce personnage mériterait sa propre série juste pour lui je trouve! Il serait intéressant de découvrir sa vie, son travail, ses amours ainsi que sa vie familiale compliquée...( Faudrait que ce soit toi qui l'incarne à nouveau par contre! Beau travail David!!)
  • Les scènes, où on les voit ensemble, me rappellent Philippe et Luc Racine dans Mirador! Deux excellents acteurs
  • Ah non David La Haye va partir de STAT... on ne le voit pas assez souvent dans des séries régulières!

Il faudra rester fidèle au poste pour découvrir ce que l'autrice de STAT nous réserve avec cette histoire unique! À voir sur ICI Télé, du lundi au jeudi, 19 h.