L'un des commentaires les plus fréquents sur les réseaux sociaux de l'émission Quel talent! porte sur les looks des quatre juges.
Ceux-ci sont habillés de la même façon depuis le début de la saison et, visiblement, ça irrite beaucoup les téléspectateurs.
Il faut savoir que les juges doivent porter les mêmes vêtements pour toute la durée des auditions en raison du montage. Ainsi, la production peut construire les épisodes de façon à ce qu'il y ait de la diversité dans les types de numéros présentés et le nombre de candidats choisis ou exclus par les juges.
Les gestionnaires des réseaux sociaux de Quel Talent! ont récemment éclairé les lanternes des téléspectateurs en indiquant que c'est dans la semaine du 7 octobre prochain qu'on pourra - enfin! - voir les juges avec d'autres vêtements.
Il faut savoir que la prochaine étape de la compétition - celle où nous ne verrons plus le chandail à motif de spiral de Rachid Badouri - sera « Les réévaluations ». Lors de cette ronde, les participants sélectionnés doivent gagner leur place pour les quarts de finale avec un tout nouveau numéro.
On passera ensuite aux quarts de final, puis aux demi-finales. C'est lors de cette étape que les participants qui ont reçu un Golden Buzzer lors des auditions reviendront dans la course. Rappelons que l'une des récipiendaires de ce fameux Golden Buzzer est une jeune femme que nous avions déjà vue à la télé.
Notons que la finale sera présentée en direct. Ce sera les téléspectateurs qui éliront le gagnant du prix de 100 000 $.
La compétition Quel talent! est diffusée du lundi au jeudi à 19 h 30 sur les ondes de Noovo.