Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Question du public

Voici pourquoi Élizabeth Blouin-Brathwaite était dans le public à La voix ce dimanche

Ce dimanche, lors de la deuxième ronde des Duels, nous avons eu droit, encore une fois, à une soirée enflammée.

Parmi les moments forts, notons la victoire éclatante de Suzie Villeneuve, qui a passé haut la main à la prochaine étape.

En plus de ce Duel redoutable entre l'ex-académicienne et Catherine Lydge, le coach Garou nous avait concocté un puissant duo rock entre Gabriel Forest et Ritchy Lemay. Les deux talentueux chanteurs ont interprété la version française de « Born on the Bayou » du groupe Creedence Clearwater Revival. 

À un moment lors de leur performance, la caméra s'est tournée vers le public et les téléspectateurs ont pu apercevoir Élizabeth Blouin-Brathwaite et son joli bedon de future maman. Elle était d'ailleurs accompagnée par son copain, David Beaudry (à gauche d'elle sur la photo).

Sur les réseaux sociaux, les internautes se demandaient pourquoi elle était présente. Après quelques recherches, on constate qu'Élizabeth Blouin-Brathwaite et Ritchy Lemay ont souvent fait des spectacles ensemble, notamment au restaurant L'entre-Deux dans les Laurentides. Voyez d'ailleurs l'affiche de l'un de leurs spectacles au bas de l'article.

On peut donc s'imaginer, sans trop se tromper, que Ritchy Lemay et Élizabeth Blouin-Brathwaite sont de grands amis.

Ce n'est pas la première fois qu'on peut apercevoir ainsi une personnalité connue à travers les gens du public. Récemment, on a aussi pu voir Jennifer d'OD Afrique du Sud, qui accompagnait sa soeur, Gabrielle Nogue.