Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Suzie Villeneuve poursuit l'aventure La voix grâce à une performance redoutable aux Duels

Lors de cette deuxième soirée des Duels à La voix, la chanteuse Suzie Villeneuve a offert une performance redoutable en affrontant Catherine Lydge.

Les deux lionnes ont interprété la chanson « Alive » de Sia. Aucune des deux ne voulait laisser sa place; elles ont attaqué la scène avec un aplomb sauvage.

Suzie a mentionné associer les paroles de cette pièce au fait qu'on a cru qu'elle ne reviendrait pas sous les projecteurs et que pourtant, aujourd'hui, elle est plus « vivante » que jamais dans le milieu artistique.

Garou a d'ailleurs arrêté son choix sur celle-ci, mentionnant que l'opportunité de retrouver une voix qui l'avait tant marqué par le passé avait pesé gros dans la balance. Il l'a décrite comme : « l'une des plus grandes chanteuses du Québec », rien de moins.

Nous avons bien hâte de découvrir jusqu'où se rendra cette ancienne académicienne à La voix (si, évidemment, on voit un jour la fin de cette saison...). Rappelons que le sort de cette huitième mouture est plus qu'incertain...

À noter que PETiTOM a aussi épaté le public en début de soirée, causant même un combat entre les coachs, qui voulaient tous l'avoir dans leur équipe.