C'est ce jeudi que sera révélé la « plus grande twist de l'histoire » d'Occupation Double.
Les fans de la téléréalité ont émis quelques hypothèses quant aux détails de cette dernière.
La théorie la plus populaire en est une intéressante, mais peu probable. Bien des téléspectateurs aimeraient voir une édition LGBTQ2+ d'Occupation Double. Même si on adore l'idée, il aurait probablement fallu faire un appel de candidatures différent afin que les personnes concernées s'inscrivent. Quoique la relation lesbienne de Marjorie et Cintia l'an dernier aura peut-être incité les producteurs à inviter en secret des membres de la communauté LGBTQ2+ à participer. Avec OD, rien n'est impossible. Certains parlent également d'une édition 50 ans et plus, mais on se retrouve avec la même situation...
Parmi les hypothèses les plus plausibles, on parle d'une seule et unique maison (un manoir, pourquoi pas?!), où les gars et les filles vivraient 24 h sur 24. Certains s'imaginent également que nous aurons droit cette année à un OD All Star avec des participants des autres saisons qui n'ont pas trouvé l'amour. Et pourquoi pas aller chercher des candidats d'autres téléréalités (Si on s'aimait, L'amour est dans le pré, XOXO, Flirt à l'aveugle, etc.)?
Une autre option populaire veut que le tapis rouge se fasse à l'aveugle cette année. Les candidat(e)s choisissent uniquement d'après les discours de présentation, sans se fier au physique.
Nous avons très hâte de découvrir ce que nous réserve OD cette année!
Rappelons que l'humoriste Arnaud Soly a émis une hypothèse des plus loufoques qui a fait réagir les réseaux sociaux. Voyez le tout ici.