Ce dimanche, Jay Du Temple a dévoilé l'identité de six nouveaux candidats qui habiteront dans la troisième maison mixte d'OD chez nous.
Ceux-ci bénéficieront de plusieurs privilèges, dont celui d'être épargnés par les éliminations. Déjà, ce favoritisme dérange les autres candidats.
Ils sont aussi débarqués à la première activité en hélicoptère alors que les autres ont marché pour s'y rendre. Ça sent la bisbille à plein nez et on adore ça!
« C'est un peu la loterie génétique. Tu n'as pas choisi de naître dans la famille dans laquelle tu es né et bien voilà, tu as le droit de rider en hélicoptère. » - Renaud
Rencontrez ces six célibataires au bas de l'article.
Rappelons que seulement trois des candidats et candidates qui se sont présentés devant le public le 31 août dernier ont été éliminés dimanche. Frédéryke, Anne-Catherine et le jeune papa Cédrik ont dû retourner à la maison.
Rappelons que nous nous sommes entretenus avec Jay du Temple cette semaine et il nous parlait des défis de cette nouvelle édition en temps de pandémie. Voyez ce qu'il avait à dire ici.