C'est enfin ce lundi qu'est arrivé le nouveau médecin de STAT, Steve Jolicoeur, joué par l'excellent Marc Beaupré.
L'intensiviste est débarqué dans la série de façon plutôt cavalière, avec un casque sur la tête, promenant son vélo dans les couloirs de l'hôpital et laissant des trainées de terre derrière lui. Il a abandonné sa bicyclette dans le bureau de Pascal St-Cyr sans lui demander la permission.
Puis, lors de sa première chirurgie, il a eu une altercation avec Isabelle. Les deux médecins ne s'entendaient pas sur la bonne manière d'opérer une patiente.
L'arrivée du nouveau protagoniste de STAT a soulevé beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
Plusieurs ont souligné qu'ils étaient heureux de voir enfin Marc Beaupré dans un rôle de « gentil ». Évidemment, nous ne sommes pas encore persuadés qu'il est dans le clan des bons, mais les médecins de STAT sont rarement les vilains, alors, tous les espoirs sont permis.
Aussi, vu son entrée en matière plutôt divertissante, les téléspectateurs s'imaginent que le docteur saura nous en faire voir de toutes les couleurs cette saison, et nous sommes en accord avec eux. Ça part fort!
Des gens doutent s'il saura bien s'intégrer dans le groupe, si soudé. Déjà, on sait qu'il ne passera pas inaperçu lors de sa première réunion avec l'équipe. Il ne sera pas très diplomate, apprenons-nous dans le synopsis de l'épisode de ce mercredi.
Voyez quelques commentaires d'internautes au bas de l'article.
À noter que le nom d'Isabelle est complètement absent des résumés des deux prochaines semaines. On peut donc s'attendre à ce qu'elle quitte pour son fameux voyage humanitaire à la fin de cette semaine. Voyez ici notre hypothèse sur pourquoi la comédienne abandonne la série momentanément.