Publicité
Télé

Voici les hypothèses du public sur les célébrités qui participeront à Si on s'aimait

Image de l'article Voici les hypothèses du public sur les célébrités qui participeront à «Si on s'aimait »

Suite à l'annonce d'une mouture « célébrités » de Si on s'aimait, les téléspectateurs ont émis des hypothèses sur l'identité des quatre vedettes qui participeront à cette saison spéciale.

D'abord, la femme de 51 ans, célibataire depuis 10 ans et adepte de nature, de voyages, de vélo, de randonnées, de rénovations, de camping, de voile, de ski et d’entraînement serait, selon les prédictions du public, la comédienne Sophie Bourgeois. Notons que cette dernière n'a effectivement pas trouvé le grand amour depuis sa séparation avec le père de ses enfants, l'acteur Frédéric Pierre. Elle est récemment apparue dans l'émission Ma maison abandonnée, qui nous dévoilait sa passion pour la rénovation.

La deuxième est une femme de 37 ans, célibataire depuis 3 ans, propriétaire de deux chats, qui aime les soirées entre amis, le karaoké, les shows de musique, le théâtre, l’improvisation, le plein air, les randonnées et le camping. Le public semble croire que cette description siérait parfaitement à Marie-Lyne Joncas ou Sabrina Cournoyer.

En ce qui concerne la femme de 52 ans, célibataire depuis 5 ans, passionnée de nature, d’horticulture, d’animaux, de bouffe, de voyages et des arts, le public mise sur Anick Dumontet.

Puis, l'homme queer de 28 ans à la personnalité flamboyante, qui cherche un homme attentionné, affectueux et démonstratif, serait Mathieu Dufour. Le nom de Maxence Garneau des Traîtres a aussi été évoqué.

Pensez-vous que ces hypothèses sont crédibles?

Rappelons que l'annonce de Si on s'aimait Célébrités a créé des remous. Apprenez-en plus ici.