Publicité
Télé

Voici le point de vue de la production sur le « flirt off cam » entre Anthony et Rebecca à OD

Od Andalousie

La semaine dernière, le flirt « off cam » entre Anthony et Rebecca en voyage a occupé beaucoup de temps d'antenne à OD Andalousie. Il en a même été question dimanche dernier alors que Rebecca avouait à Anthony qu'elle avait parlé de la situation avec son prospect dans l'aventure, Math P. Anthony a dû discuter de la situation avec sa douce, Marie-Andrée, qui a été très compréhensive.

Comme nous sommes présentement en Andalousie, nous avons demandé au producteur Jean-Philippe Perron de nous parler de la situation.

« Dans les maisons, il y a à peu près 80 caméras, donc, tout est filmé, mais en voyage, il y a un cameraman qui filme tout avec une seule caméra. Les moments "off cam" sont les moments d'attente. Les candidats sont à l'écart et discutent de choses qui n'ont pas de rapport avec le jeu. À ce moment-là, il y a une équipe qui les écoute. »

Le vrai "off cam" c'est dans les déplacements, là où ils ne sont pas "mikés". Ce à quoi ils [Anthony et Rebecca] faisaient référence, c'est plus du flirt visuel, des regards, des beaux yeux...

Il faut savoir que ces fameux "flirts" ne sont pas sur aucune bande vidéo ou audio. C'est pourquoi nous n'avions rien vu de tout cela dans les émissions.

Le producteur nous indique quand même, en terminant, qu'on pourrait peut-être apprendre plus tard s'il s'agissait vraiment de flirt. Cette histoire-là n'est donc peut-être pas terminée... À suivre!

Jean-Philippe Perron nous a aussi parlé d'une situation soulevée par Maripier Morin récemment. Lisez le tout ici.

On vous fait aussi visiter en images l'hôtel luxueux où résident les animateurs d'OD pendant leur séjour en Andalousie.