Publicité
Télé

Voici la prochaine cause que vous pourrez voir dans Indéfendable

Indéfendable

C'est ce mercredi que se terminera le procès Adèle, qui nous a fait vivre beaucoup d'émotions, dans Indéfendable.

Ce mardi, l'accusée, Adèle Valois (Stéphanie Germain), nous a offert toute une surprise en confessant finalement, en pleine cour, le crime pour lequel elle se retrouvait au banc des accusés. Cela a donné lieu à un épisode particulièrement prenant.

Ce soir, aux termes de cette histoire en montagnes russes, nous saurons si Adèle, enceinte de plusieurs mois, sera condamnée.

TVA nous dévoile aujourd'hui la teneur du prochain procès que vous pourrez voir dans la populaire quotidienne.

On y fera donc la rencontre de Jérémie Martel (photo en entête), accusé d'agression sexuelle, mais qui clame son innocence.

C'est Maître Lapointe (Michel Laperrière) qui acceptera de le représenter.

Le synopsis de l'épisode de ce jeudi va comme suit : Marie-Anne persiste dans sa stratégie pour éviter la prison à Luka. L'enquêteur Godbout traque un homme qu'il soupçonne être l'auteur d'agressions sexuelles. Le cabinet célèbre la fin de la radiation de Lapointe. 

Plus encore, nous aurons l'occasion de découvrir le nouvel avocat du cabinet, Me Cédric Boileau (Peter Miller), un avocat généreux, avenant, très ambitieux, parfois trop. Il fera des vagues au bureau, il secouera l'ordre établi et certains pourront se sentir menacés par sa présence.

La série Indéfendable est présentée du lundi au jeudi à 19 h à TVA.

Mentionné dans cet article