Publicité
Télé

Voici la manière saugrenue qu'ont trouvée les fans d'OD pour « venger » Marie-Andrée et Anthony

Marie-Andrée et Anthony

Mercredi soir, les fans d'Occupation Double étaient en émoi dans leur salon alors que le couple Marie-Andrée et Anthony a été éliminé de la compétition. Lara et Vincent et Rebecca et Mathieu ont ensuite choisi Mia et Simon à leurs dépens pour les accompagner au voyage final.

Sur les réseaux sociaux, c'était la pagaille. Bien des téléspectateurs ont décidé de lancer un mouvement : ils voteront en masse pour faire gagner Mia et Simon afin que le prix glisse des doigts des quatre « traitres », ceux qui ont décidé (impunément!) d'éliminer leur couple chouchou.

La vengeance est douce... Mais, est-ce vraiment la bonne stratégie?

C'est d'autant plus curieux comme méthode sachant que les adeptes de l'émission ont rechigné toute la saison contre le manque d'authenticité de la relation de Mia et Simon. Jusqu'à hier, les téléspectateurs doutaient des sentiments de Simon envers sa douce et maintenant ils veulent les voir remporter le jeu? Parfois les téléspectateurs sont durs à suivre...

Une fan y va même d'une prédiction compromettante :

Certains fans ont poussé l'audace jusqu'à créer une page GoFundMe pour remettre un prix en argent aux « réels vainqueurs d’occupation double 2023 ».

« Marie-André et Anthony ont vécu une injustice, montrons-leur que le Québec est derrière eux! Ce ne sera jamais aussi gros que le prix final, mais au moins, ils auront un petit quelque chose!! On donne en grand nombre la gang!!!! », peut-on lire sur la page. Plus de 500 $ avaient déjà été récoltés à peine une heure après la création de la page.

Est-ce que ça va trop loin? On oserait dire que oui...

Vous pouvez voter dès maintenant pour votre couple préféré ici.

Malgré tout ce remue-ménage, nous croyons quand même que Lara et Vincent seront couronnés grands gagnants dimanche prochain. Rappelons que nous vous emmenions récemment dans les coulisses d'une activité avec les amoureux sportifs. Voyez le tout ici.