Publicité
Télé

Voici ce qui vous attend aux retrouvailles de L'amour est dans le pré au Manoir du lac William

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec le producteur de L'amour est dans le pré, Martin Métivier, la semaine dernière.

Il nous a expliqué pourquoi les candidats pourront s'embrasser dans les prochaines semaines (voyez le tout ici) et nous a donné quelques détails sur la grande finale traditionnelle au Manoir du Lac William.

« Nous l'avons filmée la journée de la tempête de neige mardi il y a deux semaines », nous raconte le producteur. « Le tournage au Manoir est toujours une grande aventure! Évidemment, on a respecté des règles de distanciation cette année. On va voir les agriculteurs de la saison et les prétendantes et prétendants qui sont encore en couple. Katherine fait des entrevues individuelles et une entrevue de groupe, ce qui est toujours intéressant parce qu'on peut les voir pour la première fois interagir tous ensemble. Le fait que tout le monde est à deux mètres, c'est différent certainement. Ce n'est pas le contexte habituel du tout, mais ça ne fait pas un moins bon show. »

Il poursuit : « On aborde d'ailleurs la question de la distanciation avec les agriculteurs. Certains disent que ça leur a fait plaisir justement qu'il n'y ait pas de rapprochements possibles parce que ça ne créait pas d'attentes, ça ne créait pas de malaises. D'autres auraient bien voulu, par contre, avoir des rapprochements plus vite. »

Sans nous dire le nombre de couples formés cette année, M. Métivier nous confirme qu'il y en aura plus qu'un.

Le producteur de L'amour est dans le pré nous confirme également que ce ne sera pas tous les agriculteurs qui iront voir deux prétendants ou prétendantes à la ville, comme le veut le concept original. « On n'impose rien. Si tu sens que tu veux continuer l'aventure avec une seule personne, nous sommes vraiment à l'écoute de ça. » Il ajoute : « Notre volonté, c'est toujours de montrer l'histoire comme elle s'est déroulée pour vrai. »

Rappelons que nous avons aussi eu droit à un scoop en lien avec les voyages des agriculteurs. Découvrez le tout ici.