Publicité
Télé

Il y aura bientôt des baisers dans L'amour est dans le pré : voici pourquoi

Image de l'article Il y aura bientôt des baisers dans L'amour est dans le pré : voici pourquoi

Depuis le début de la saison, on constate que les agriculteurs et leurs prétendantes et prétendants se tiennent à une certaine distance l'un de l'autre dans L'amour est dans le pré. Comme c'est le cas sur les plateaux de séries télévisées, ils ont le droit de se rapprocher 15 minutes par jour, un temps précautionneusement calculé par la production. C'est pourquoi nous avons notamment pu voir ce jeudi Ève et Denis s'enlacer et Martin et Émilie se chamailler dans la boue (pour ne pas dire fumier!).

Les choses seront légèrement différentes pour la seconde moitié de la série, qui s'amorcera le 25 mars prochain. Le producteur Martin Métivier nous explique pourquoi : « Au moment où ils vont partir en voyage, comme ils sont un couple exclusif, donc parce qu'ils se sont choisis, c'est un peu les mêmes règles qui s'appliquent pour les couples qui n'habitent pas à la même adresse. Les rapprochements seront permis, les baisers aussi. [...] C'est la notion d'exclusivité qui est importante parce qu'auparavant on passait d'une personne à l'autre, donc c'était impossible de s'embrasser pour des raisons de santé publique ».

Évidemment, les voyages ne se dérouleront pas dans le Sud cette année, ils auront plutôt lieu dans la métropole. « On a décidé de cibler des activités selon les champs d'intérêt des agriculteurs, donc ils vont vivre toutes sortes de choses qui les intéressent. On va, par exemple, aller dans un cours d'ébénisterie, on va conduire des voitures de luxe, on va aller faire un cours de dégustation de café, de la Tyrolienne dans le Vieux-Port, etc. »

Il poursuit : « Les gars vont voir qu'on leur a réservé des aventures vraiment palpitantes avec de l'adrénaline et du romantisme. Montréal a beaucoup à offrir à tout le monde et nos 5 agriculteurs vont s'en rendre compte. Même Denis à Québec qui jugeait Montréal, je vais te dire que quand il a eu accès au vestiaire des Canadiens au Centre Bell, je pense que là, il a aimé Montréal! Il est redevenu un petit gamin! »

Dès la semaine prochaine, les agriculteurs décideront quels prétendantes et prétendants ils iront visiter.

Rappelons que Martin Métivier nous avait précédemment révélé un scoop sur la saison en cours. Découvrez de quoi il s'agit ici.