Une autre semaine de Masterchef Québec se termine, alors que pas un, mais bien deux candidats ont dû remettre leurs tabliers cette semaine.
En effet, la colorée Johanne a été évincée lundi tandis que Jake a quitté la cuisine ce jeudi. Lisez notre entrevue avec Johanne, qui explique s'être sentie comme une usurpatrice pendant toute l'aventure.
C'est dans ce contexte assez stressant que vous aurez droit à une nouvelle semaine particulièrement pimentée.
S'amènent dans la cuisine deux invités spéciaux : d'abord Loounie, qui a fait sa renommée en cuisinant les aliments végétaux et le tofu, et le grand chef Antonio Park.
Celui-ci possède le Park Restaurant dans Westmount à Montréal, un joyau local qui accueille régulièrement de grands noms. Il est également juge à l'émission de téléréalité Chopped Canada.
Dès lundi, les candidats devront s'inspirer d'ingrédients mexicains afin de cuisiner un plat gagnant. Le temps au compteur est limité et les cuisiniers amateurs n'ont pas une seconde à perdre. Certains se mettent la barre haute et craignent de ne pas pouvoir finir à temps.
On voit, dans l'extrait ci-dessous, que Josie et Pierre-Alexandre ont eu la même idée. Qui saura se démarquer?
Pour Loounie, les candidats devront s'intéresser à la cuisine végétalienne, tandis qu'avec Antoni Park, la Bento Box sera à l'honneur.
Masterchef Québec se poursuit du lundi au jeudi à 19 h 30 sur les ondes de TVA.