Après Matt, qui avait présenté une chanson écrite en seulement quelques jours lors d'un gala, voilà que Rosalie Ayotte dévoile à son tour une composition originale au Gala de Star Académie.
Sur les réseaux sociaux, le public semble davantage emballé par la pièce mélancolique de Rosalie que par l'oeuvre planante de Matt.
Voyez les nombreux compliments qu'elle a reçus au bas de l'article.
Si les téléspectateurs se disent enthousiasmés par la proposition de la jeune femme, ils n'étaient, malgré tout, pas convaincus qu'elle passerait à la prochaine étape, comme elle affrontait deux académiciens chéris des profs et du public, Dashny et Queenie, qui ont aussi livré des performances incroyables. Mais, à la surprise générale, celle-ci a été sauvée par les téléspectateurs. Pour une rare fois dans l'histoire de Star Académie, interpréter une composition originale aura été payant.
Comme la pièce de Matt a été éditée par l'équipe de Star Académie et se retrouve désormais sur les plateformes d'écoute en continu, on peut s'imaginer que la chanson de Rosalie subira le même traitement. On lui souhaite et on se le souhaite!