Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce que La semaine des 4 Julie nous réserve de nouveau cet automne

Julie Snyder revient avec une deuxième saison de La semaine des 4 Julie dès le lundi 14 septembre à 21 h sur Noovo.

Plusieurs nouveautés alléchantes ont été présentées lors du dévoilement de la programmation de la chaîne mercredi matin. D'abord, l'animatrice accueillera plusieurs nouveaux collaborateurs cette année, dont Jérémy Demay (santé et arts de vivre), Marie-Ève Lévesque (la professeur Madame Marie-Ève pour l'éducation), Guillaume Pineault (humour) et Meeker Guerrier (sports). Rosalie Vaillancourt, Olivier Niquet et Marie-Lyne Joncas seront, eux, de retour sur une base régulière, tout comme l'humoriste Mathieu Dufour.

Suite au succès rencontré par ses topos web « Cuisine pour paresseuses » durant le confinement, Julie Snyder a décidé d'amener ce segment, qu'elle décrit comme un « anti-Ricardo », dans son émission. Voyez un extrait de sa rencontre avec François Bellefeuille dans sa maison de Cap-aux-Meules dans la bande-annonce au bas de l'article. Aussi, on pourra suivre la chirurgie aux mains de l'animatrice. « Il y en a qui se font refaire les seins, il y en a d'autres qui se font refaire les mains, chacun ses priorités », indique-t-elle.

Chaque lundi, Julie Snyder recevra les exclus d'Occupation Double et révèlera des scoops sur la populaire téléréalité de Noovo. Pour le premier lundi, Jay Du Temple sera en studio. Une compétition interrégionale, appelée Talents bleus, s'ajoute également à son éventail de nouveautés. Des artistes amateurs de partout au Québec seront invités à participer pour gagner un impressionnant prix de 100 000 $. Les segments la roue humaine, le « karaoqui » et « Êtes-vous plus intelligent que votre cellulaire? » seront également de retour. Autre bonne nouvelle : le public réinvestit le splendide décor de La semaine des 4 Julie!

Nous avons très hâte au retour de notre démone préférée sur les ondes de Noovo!