Publicité
Télé

Voici ce que Julie Snyder savait du tour de Julien Lacroix

Première du talk-show La semaine des 4 Julie

Ce lundi, l'humoriste Julien Lacroix nous a fait vivre un grand malaise de télévision en offrant à Julie Snyder sa pire entrevue à vie, dans le cadre de son talk-show La semaine des 4 Julie. Le canular a fait énormément de vagues dans les médias et le public a majoritairement mordu à l'hameçon. Revoyez ce moment exceptionnel ici.

Télé

Le canular de Julien Lacroix à La semaine des 4 Julie provoque des réactions contrastées

Pourtant, certains pensaient que Julie Snyder était dans le coup et que tout ce cirque n'était en fait que promotion.

Le journaliste Hugo Dumas de LaPresse a eu le fin mot de l'histoire, en s'entretenant avec la populaire animatrice.

Ainsi, celle-ci confirme qu'elle savait en fait peu de choses : « Je savais qu’il fallait que je remette une plaque à Julien Lacroix et qu’il voulait faire un stunt après la remise de la plaque ». On comprend donc qu'elle a pu se douter qu'il s'agissait d'un tour, mais elle n'a pas perdu son sang-froid pour autant.

Par ailleurs, plusieurs se demandent pourquoi celle-ci n'est pas passée à la pause publicitaire, en sentant le malaise se répandre partout dans l'assistance. Elle ne l'a pas fait parce que Stéphane Laporte lui demandait de poursuivre dans son oreillette.On présume donc que lui était dans le coup.

Quoi qu'il en soit, ce moment a été de l'or en barre pour l'humoriste et l'émission. On en a parlé sur toutes les plateformes et parions que Noovo.ca a reçu de nombreuses visites pour voir ou revoir ce moment en différé. Un bon coup de télé!