Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce que contenaient les mystérieuses enveloppes d'En direct de l'univers

En début de semaine, nous apprenions que l'équipe d'En direct de l'univers avait envoyé 1001 enveloppes à travers le Québec afin que celles-ci soient ouvertes au même moment lors de l'émission spéciale consacrée aux 90 ans de Dominique Michel samedi soir.

La production a définitivement réussi son coup sur ce coup-là! Tous les fans de l'émission de France Beaudoin rêvaient de trouver l'une d'elles dans leur boîte aux lettres, mais il n'y avait que quelques chanceux.

Finalement, ce samedi, à la fin du premier bloc, France Beaudoin a invité les téléspectateurs ayant reçu une enveloppe à ouvrir celle-ci, laquelle contenait une bougie, afin de l'allumer et de la souffler pour faire un voeu tout le monde en même temps.

Pendant ce temps, à la télé, Michel Forget, un ami que Dominique Michel considère comme un frère, chantait « Chère Dominique, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour ».

Sur les écrans, on pouvait voir des personnalités proches de la comédienne et humoriste, comme André-Philippe Gagnon, Cathy Gauthier et Stéphane Laporte, souffler leur propre bougie.

Un moment très touchant, qui a beaucoup ému la principale intéressée, ainsi que les téléspectateurs, qui avaient (ou pas) reçu une enveloppe.

Il faut dire que Dominique Michel était particulièrement en forme ce samedi soir, et très reconnaissante.