Publicité
Télé

Voici ce que contenait la substance dégoûtante versée sur les candidats de Sortez-moi d’ici!

Sortez-moi d'ici!

Dans l'émission de dimanche de Sortez-moi d'ici!, Nathalie Simard et Jean-Michel Leblond ont dû entrer dans une maison abandonnée afin de délivrer deux nouveaux participants.

La maison en question était remplie de pièges qui les ont couverts d'une substance gluante et odorante qui donnait mal au coeur, même depuis notre salon.

Dans une vidéo dévoilant les coulisses de la production, on apprend ce que contenait cette fameuse substance peu ragoûtante qui couvrait tout le corps des pauvres campeurs.

Le mélange consistait en de la slime, une pâte gluante et élastique populaire chez les enfants, des restants de choux et de « bucket d'odeur » (un mélange de choses puantes).

En entrevue à Salut Bonjour, Andréanne A. Malette a aussi indiqué qu'il y avait dans cette mixture un fruit, le noni, qui sent les pieds.

Puis, comme si ce n'était pas suffisant, ils ont aussi eu droit à de la ripe de bois afin que la substance colle sur leur peau et leurs vêtements.

Aussi, les membres de la production qui entraient dans la maison portaient des masques avec du Vicks à l'intérieur pour cacher l'odeur pestilentielle qui y régnait. On y retrouvait entre autres des trips de porc fermentées au soleil.

Vraiment, ils ont été courageux d'accepter ce défi!

En revenant au campement, ils sont allés se baigner dans la rivière, mais la substance était tellement collante qu'ils ont dû frotter fort pour la faire partir.

Rappelons que la première élimination de Sortez-moi d'ici! aura lieu dimanche prochain. Voici comment elle s'exécutera.