Publicité
Télé

Vidéo : Un moment bouleversant à Bijoux de famille

L'assouplissement des mesures sanitaires sur les plateaux de tournage a permis d'apporter plusieurs changements au format de Bijoux de famille, animé et produit par Charles Lafortune. Découvrez toutes les modifications ici.

L'un de ceux-ci est de pouvoir inviter des gens en studio afin de surprendre les invités. Ce jeudi, Charles Lafortune recevrait Guylaine Guay, Mario Jean et Olivier Martineau. Alors que l'animateur parlait de l'ancien travail de ce dernier auprès des enfants autistes, l'humoriste a mentionné une fillette qui l'avait particulièrement marquée à l'époque. Charles Lafortune a alors annoncé qu'elle était assise en face de lui dans la salle.

Alors qu'elle était non-verbale à l'époque, elle s'est adressée à lui de façon extrêmement fluide, tellement que jamais on aurait pu croire que cette jeune femme avait des troubles du langage étant enfant. Voyez une photo de Valérie au bas de l'article.

« Je ne montre jamais mes émotions, je suis en pince-sans-rire. Là, je trouve ça raide », a lancé Olivier Martineau, décontenancé.

C'était un très beau moment de télévision. On vous invite à découvrir la première partie ci-dessous.

Vous pouvez revoir le moment au complet sur tva.ca (à 19 minutes).