Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : Sonia Benezra surprise par un des Backstreet Boys sur le plateau d'En direct de l'univers

Sonia Benezra a célébré son anniversaire sur le plateau d’En direct de l’univers, ce samedi 25 septembre, et France Beaudoin n’a pas fait les choses à moitié pour faire le bonheur de l’une des intervieweuses les plus aimées du Québec, et appréciées de l'industrie.

Après un medley d’ouverture électrisant auquel ont notamment pris part Kim Richardson, Nathalie Simard, André-Philippe Gagnon, Renee Wilkin et Dutch Robinson, Damien Robitaille, Laurence Jalbert, Elliot Maginot, Dan Bigras, Roch Voisine et Mario Pelchat n’ont pas raté l’occasion de prendre part à la fête en offrant autant de moments mémorables à l'invitée d'honneur.

Même la star des années 1980 Samantha Fox, avec qui Sonia Benezra a entretenu des liens d’amitié au fil des ans, était présente pour interpréter son plus grand succès spécialement pour la fêtée.

Et question d’ajouter le glaçage sur le gâteau, nul autre qu’Howie Dorough (dit Howie D) des Backstreet Boys, avec qui la principale intéressée a également tissé des liens particuliers au cours de leur carrière respective, est débarqué sur le plateau de Radio-Canada pour chanter « Quit Playing Games (With My Heart) ». Rien de moins.

Bref, on peut dire que Sonia Benezra a passé un beau moment pour son anniversaire. Oui, on peut dire ça!

Vous pouvez voir ou revoir la prestation d'Howie D ci-dessous.