Publicité
Télé

Vidéo : Malaise gênant entre Mélanie Maynard et Patrick Huard à La tour

Patrick Huard à La tour

Cette semaine, à La tour, en parlant d'un moment où elle s'est mise les pieds dans la bouche en entrevue, Mélanie Maynard a engendré un nouveau malaise.

En effet, elle mentionnait qu'elle avait déjà dit à Guillaume Lemay-Thivierge que le film Les trois petits cochons, ce n'était pas très bon, sans réaliser que celui-ci jouait dans le film. Patrick Huard a éclaté d'un rire jaune et l'animatrice a rapidement compris que lui aussi figurait au générique de la comédie québécoise. Patrick Huard avait en effet réalisé le long métrage sorti en 2007.

« Saviez-vous ça vous autres, qu’il était possible de se mettre pas un mais deux fois le pied dans la bouche sur la même anecdote?? Moi je l’ai appris dans une émission ''spécial spontanéité'' misère », écrit-elle sur Instagram.

Elle ajoute : « Mes plus plates et sincères excuses à toutes les anciennes et futures victimes de ma trop grande spontanéité.

#farmetayeule

#quidisaitdansletemps

#vouloirrentrersousletapis

#vouloirêtreletapis »

Voyez l'extrait ci-dessous.

Rappelons que Mélanie Maynard figure actuellement en couverture du magazine Clin d'oeil avec sa fille. Elle a dû intervenir sur les réseaux sociaux afin de prouver à ses abonnés que sa photo n'avait pas été retouchée. Apprenez-en plus ici.

Mentionné dans cet article