Sarah-Jeanne Labrosse est l'une des collaboratrices à Véronique et les Fantastiques, mais elle n'avait pas eu l'occasion de participer à l'émission depuis le retour des fêtes.
Véronique Cloutier est donc évidemment revenue sur la parodie que la jeune femme a faite d'elle au Bye Bye 2021.
« Tu le sais comment je t'ai trouvé bonne », dit-elle d'abord. Voyez sa réaction sur les réseaux sociaux ici.
Elle ajoute: « Et, d'ailleurs merci, tu as repropulsé Loto-Méno au sommet du palmarès de Tou.tv. Nous-même, à l'interne, nous avons rebaptisé la chaîne Toupisrien.tv, comme dans le sketch. »
Véronique enchaîne en disant : « Si l'année dernière tout le monde a capoté sur ta Marie-Mai, il paraît que cette année c'est ta Véro qui a le plus fait jaser au Bye Bye. »
Ce à quoi Sarah-Jeanne Labrosse explique qu'elle a enlevé une couche de politesse à la Véro parodiée : « Je ne t'ai pas laissé ta classe. »
« C'est parce que tu sais que je ne l'ai pas hors des ondes », enchaîne Véro. « Ben non, tu en as quand même plus que ça! », ajoute la muse de Révolution.
Puis, Véronique Cloutier pose un question bien intéressante à l'imitatrice : « Est-ce que ç'a été une grosse discussion de me faire sacrer autant dans ce sketch-là? Parce que je sacre beaucoup dans la vie, mais beaucoup moins publiquement. »
« Moi, je ne suis pas dans ces discussions-là », répond l'actrice. « Moi, je suis arrivée avec un texte et il n'a pas bouger pendant deux mois. Ils ont fait des "bips" sur le sacrage. Mais, il faut s'accrocher à quelque chose quand on imite et là, le but c'était de t'enlever ta classe. »
Rappelons que Véronique Cloutier a récemment défendu Guylaine Guay, qui se fait écorcher sur ses réseaux sociaux par les fans de Big Brother Célébrités. Voyez ce qu'elle a dit à son micro de Rouge ici.