Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier surprise de s'être retrouvée dans le Bye Bye 2021 : elle commente

Ce vendredi soir au Bye Bye 2021, Véronique Cloutier a vu son documentaire Loto-Méno être parodié. L'émission a été rebaptisée Véro a chaud.

Voyez le sketch ici.

Le lendemain, l'animatrice a indiqué ceci sur ses réseaux sociaux :

« Étonnée et flattée de cette parodie de Loto Méno dans le Bye bye! Quel travail extraordinaire et quel souci du détail (les décors, le jeu) 👏🏻👏🏻

Bravo à nos amis Sarah-Jeanne et Stéphane ❤️

(Je sacre toujours autant mais chu moins en cr*** depuis que je prends des hormones 😜 la série est toujours disponible sur ICI Tou.tv si vous ne l’avez pas vue… paraît que c’est utile et réconfortant 😉) »

Mentionnons que Stéphane Rousseau interprétait un Louis Morissette incroyable. Sous la publication de Véronique Cloutier, il écrit : « Toujours un peu angoissant quand on parodie des gens qu'on aime et qu'on connaît! J'étais très heureux et soulagé hier soir quand j'ai reçu le message de Louis qui me disait qu'il avait trouvé ça drôle! ☺️ Gros becs et bonne année! 😘 »

Marie-Soleil Michon, qui fait partie de l'équipe des Fantastiques de Véro, a aussi lancé des fleurs à Stéphane Rousseau : « c’était un tour de force d’imiter Louis sans autre artifice que des verres de contact et un pad fessier! Chapeau 🤣 ».

Précisons que Pénélope McQuade a aussi réagi à ses deux parodies. Voyez ce qu'elle avait à dire ici.

Lisez notre critique du Bye Bye ici.