Publicité

Les plus
récents

Cela fait un bon moment que nous n'avons pas vu Vanessa Pilon dans la sphère publique. Depuis la naissance de leur premier enfant, Alex Nevsky et Vanessa Pilon se sont posés sur un verger à la campagne pour prendre un peu de temps pour eux. Ils ont d'ailleurs récemment organisé une somptueuse fête d'anniversaire à leur fille : voyez des photos ici.

Sur le tapis rouge de l'ADISQ dimanche dernier, Alex Nevsky n'était pas accompagné de sa conjointe, mais plutôt de son meilleur ami; voilà que TV5 nous explique pourquoi. Vanessa Pilon est actuellement en tournage en Grèce pour la nouvelle série documentaire Allons boire ailleurs, qui explorera les habitudes liées à la consommation de boissons et comment elles façonnent la société.

Thé, bière, whisky, hydromel, boissons traditionnelles ou artisanales, l’animatrice partira à la rencontre des gens qui en sont passionnés, qui les fabriquent et les consomment.

Les tournages se poursuivront jusqu'à la fin du mois de juin 2020. Les destinations pressenties pour le moment sont la Grèce, l'Irlande, le Brésil, le Mexique, le Guatemala, le Cambodge, l'Afrique du Sud, l'Italie, l'Espagne, le Japon, la France, la Pologne et l'Allemagne.

Voyez les premières images de l'émission ci-dessous :